750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
14 septembre 2020

MUESLI DU DRAGON

      

Mon premier fruit du Dragon, acheté sur un marché bio à Panama, était à chair blanche. Je l'avais intégré dans une salade de fruits exotiques

Depuis, je n'avais jamais eu l'occasion d'en racheter et de m'en délecter. Jusqu'à la semaine dernière ..... 

Je n'imaginais pas du tout en faire quelque chose d'exceptionnel, juste le déguster au petit déjeuner dans mon bol de muesli, sans même avoir l'intention de le publier ici. Mais voilà, à la découpe, je suis tombée sous le charme de sa couleur et j'ai dégainé mon appareil photo rapidement, sans grande préparation de mise en scène, juste pour partager avec vous sa magnifique chair colorée. 

 

Muesli du Dragon 

Pour 2 personnes

- 2 yaourts natures

- 1 cuillère à café de levure de bière en poudre 

- 1 cuillère à café de graines de lin moulues

- 4 cuillères à soupe de muesli maison sans sucres ajoutés

- 1 poignée d'amandes entières

- 1/2 pitaya 

 

Muesli du Dragon 001

 

Verser le yaourt dans deux bols puis les saupoudrer de levure de bière, de graines de lin et de muesli. 

Retirer la peau du 1/2 pitaya puis le trancher finement. 

Ajouter les tranches dans chaque bol. 

Concasser grossièrement les amandes, en parsemer le yaourt et servir de suite. 

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité