750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
16 septembre 2020

QUICHE SANS PÂTE A LA ROQUETTE,TOMATES CONFITES & FETA

         

Ancienne recette, nouvelles photos ..... une fois de plus ! J'aime refaire mes anciennes recettes pour leur tirer à nouveau le portrait. Parfois même je fais quelques modifications à ma recette d'origine. C'est le cas de cette quiche sans pâte réalisée avec de la mozzarella en 2010. Aujourd'hui place à la feta ! 

 

Quiche sans Pâte à la Roquette, Tomates Confites & Feta 

Pour 4 personnes :

- 5 oeufs

- 4 cuillères à soupe de ricotta

- 40 g de parmesan fraîchement râpé

- 1 cuillère à soupe de chapelure

- 150 g de feta (en cubes)

- 130 g de roquette

- 100 g de pétales de tomates confites

- sel et poivre

- noix de muscade

 

Quiche sans Pâte à la Roquette, Tomates Confites & Feta 001

 

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la ricotta.

Saler, poivrer et ajouter un peu de noix de muscade râpée.

Ajouter le parmesan et la chapelure, mélanger.

Incorporer les cubes de feta, ainsi que les pétales de tomates confites émincées et la roquette. Mélanger délicatement.

Verser dans un moule à tarte, préalablement huilé et enfourner pour 30 minutes. Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.

 

Quiche sans Pâte à la Roquette, Tomates Confites & Feta 002

             

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité