750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
18 mai 2016

JUS VERT POMME CONCOMBRE

 

Ce n'est pas parce que je ne publie plus aucun jus que je ne me sers plus de ma centrifugeuse. Je l'utilise tous les matins, mais bien souvent je refais les même jus que je vous ai déjà proposé (clic) ......... Ajourd'hui j'en ajoute un petit nouveau à la liste : vert, frais, délicieux ! 

Jus Vert Pomme Concombre

Pour 1 personne

- 1 petit morceau de gingembre

- 1 orange

- 1 petit citron vert

- 2 petits concombres

- 1/2 pomme verte

 

Jus Vert Pomme Concombre 001

 

Laver puis sécher tous les ingrédients. 

Peler l'orange et le citron vert (j'ai conservé la peau des concombres, de la pomme et du gingembre car ils étaient bio, mais vous pouvez les peler

Passer le tout à la centrifugeuse. 

Ajouter quelques glaçons et déguster de suite. 

 

Jus Vert Pomme Concombre 002

 

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité