750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
19 mai 2016

JUS MELON-CAROTTE-GINGEMBRE

 

Meme si le melon tire plutôt ses racines et son histoire d'Afrique intertropicale, il est aussi présent dans l'agriculture panaméenne. Il est de fait un produit tout à fait local et courant ..... à bas prix qui plus est. 

Je me suis demandée si le melon pouvait passer à la centrifugeuse et j'ai trouvé ma réponse dans mon petit livre Smoothies + Petits Jus Frais & Sains où apparaissent plusieurs jus avec du melon, dont celui ci : 

 

Jus Melon-Carotte-Gingembre 002

  

Jus Melon-Carotte-Gingembre

Pour 1 verre

- 250 g de melon

- 1 citron vert

- 1 petit morceau de gingembre frais (1 cm)

- 125 g de carottes

 

Retirer l'écorce et les graines du melon. Couper la chair en morceaux. 

Laver puis sécher le citron, le gingembre et les carottes. 

Peler le citron vert. 

Passer le tout à la centrifugeuse. 

Ajouter quelques glaçons et servir de suite. 

 

Jus Melon-Carotte-Gingembre 001

 

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité