750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
29 novembre 2015

JUS GREEN DREAM

       

En fouinant un peu dans les rayons d'une petite épicerie-café bio, j'ai déniché une perle : du beurre de noix de cajou à la vanille et au sirop d'érable. Une tartinade juste magique ! 

J'en ai profité pour prendre leur prospectus des différents jus et smoothies proposés. Ils ont tous des petits noms doux : Kalelicious, Paleo Lovers, Love ur Belly, Tropical C, Coco Power, Perfect Green, Amanecer, Sweet Passion, Oro Liquido etc .......

Le Green Dream a retenu mon attention : concombre, ananas, céleri et dent de lion. N'ayant pas de pissenlit sous la main, j'ai quand même décidé de réaliser ce jus, en y ajoutant un petit morceau de gingembre. 

Jus Green Dream 

Pour 1 verre

- 1 petit concombre

- 2 branches de céleri

- 1/4 d'un petit ananas

- un petit morceau de gingembre

 

Green Dream 002

 

Peler le gingembre et le concombre. 

Casser la base des tiges de céleri puis tirer pour retirer les fils. Passer les tiges sous l'eau pour les nettoyer. 

Retirer la peau du quart d'ananas ainsi que la partie dure au centre. 

Passer le tout à la centrifugeuse. 

Ajouter quelques glaçons et déguster de suite.

 

Green Dream 003

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité