750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
11 avril 2022

POULET À LA PÂTE DE CACAHUETES CRUNCHY

     

En 2011, pour cuisiner mon poulet à la pâte de cacahuètes, j'avais troqué la version traditionnelle par une "crunchy", soit avec des éclats de cacahuètes.

J'ai réitéré cette délicieuse association, en y intégrant ce mélange d'épices américain que m'ont rapporté mes amis Pat & Bob (je vous en ai déjà parlé ici de ces épices qui signifient littéralement "merde spéciale").

 

Poulet à la Pâte de Cacahuètes Crunchy

Pour 4 personnes :

- 3 blancs de poulet

- 1 cuillère à café d'épices Special Shit

- huile d'olive

- sel

- 3 belles cuillères à soupe de beurre de cacahuètes crunchy (100% cacahuètes)

- 8 cuillères à soupe de crème liquide

 

Poulet à la Pâte de Cacahuètes Crunchy 001

 

Nettoyer et dégraisser si besoin les suprêmes de poulet et les tailler en morceaux de taille moyenne.

Les saupoudrer de sel et des épices pour poulet puis les enduire d'un petit filet d'huile.

Faire chauffer une poêle et y faire dorer les morceaux de poulet en remuant régulièrement.

Lorsque les morceaux sont bien dorés, baisser le feu, verser la pâte de cacahuètes et la crème. Mélanger et laisser cuire encore quelques minutes.

Servir chaud (avec des légumes et du riz basmati). 

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité