750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
22 décembre 2010

PALMIERS CARAMÉLISÉS AU MUSCOVADO

       

Déborah nous expliquait l'art d'utiliser les chutes de pâte feuilletée ......... oui, mais voilà, je n'ai pas souvent des chutes de pâte feuilletée !!!!

Mais j'ai quand même terriblement envie de petits palmiers caramélisés .......

Solution : utiliser une pâte feuilletée entière, tout simplement ! Et là, je vous préviens, y'a pas plus facile !

Palmiers Caramélisés au Muscovado

- 1 pâte feuilletée pur beurre et épaisse, prête à dérouler

- du sucre muscovado (comme je n'en avais plus beaucoup, j'ai mélangé du sucre de canne blond avec mon reste de muscovado)

palmiers_caram_lis_s 

Préchauffer le four à 200°C.

Etaler la pâte et la saupoudrer généreusement de sucre muscovado.

Rouler la pâte de chaque côté jusqu'au centre puis mettre au frais au moins 20 minutes.

Trancher le boudin en rondelles, d'environ 1 cm d'épaisseur et les disposer sur une plaque à pâtisserie recouverte d'un silpat.

Cuire au four pendant 10 à 12 minutes.

 

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité