750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
29 avril 2020

FRAISES RÔTIES A LA VANILLE & AU MIEL

         

L'idée de ces fraises vient de chez Clémence .... sauf que j'ai utilisé du miel plutôt que du sucre (souvenez vous que je n'ai plus de sucre, mes derniers grammes ayant été utilisés pour ces cookies, et je tiens bon, je n'en rachèterai pas avant la fin du confinement).

En dessert, avec quelques sablés bretons et une boule de glace à la vanille, c'est ultra gourmand ...... mais plus simplement, juste sur un yaourt nature, j'adore tout autant (surtout le matin avec du muesli).

 

Fraises Rôties à la Vanille & au Miel

Pour 4 personnes

- 520 g de fraises nettoyées et équeutées

- QS de vanille en poudre

- 15 g de miel 

 

Fraises Rôties à la Vanille & au Mie 001

 

Préchauffer le four à 180°C. 

Couper les fraises en 2 ou en 4 selon leur taille. Les mettre dans un plat allant au four. 

Les saupoudrer de vanille en poudre et les arroser de miel. 

Enfourner 25 minutes, en remuant délicatement à mi cuisson. 

Au sortir du four, laisser refroidir les fraises avant de les consommer.

Si vous ne les mangez pas de suite, les transvaser dans un récipient hermétique, avec leur jus, et les conserver au réfrigérateur. 

 

Fraises Rôties à la Vanille & au Mie 002

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité