750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
25 septembre 2017

POIVRONS FARCIS AUX POMMES DE TERRE & AU CHÈVRE FRAIS

             

Si l'envie de cuisiner est toujours là (celle de mettre en scène et de photographier aussi), je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à introduire mes nouvelles publications. Peut être que, comme l'écrivain ou le poète, j'ai le syndrome de la page blanche. 

Bref, en attendant que ça revienne, que ça me reprenne -ou pas- je vous laisse avec ces délicieux poivrons farcis. 

 

Poivrons Farcis aux Pommes de Terre & au Chèvre Frais

Pour 4 personnes

- 2 gros poivrons rouges

- 1 petit oignon

- 125 g de lardons

- 4 petites pommes de terre

- 100 g de chèvre frais

- sel et poivre

- huile d'olive

 

Poivrons Farcis aux Pommes de Terre & au Chèvre Frais 001

 

Préchauffer le four à 150°C.

Laver et sécher les poivrons. Les couper en 2 et retirer les pépins et les parties blanches. Les mettre sur une plaque et les enfourner pour 30 minutes. 

Peler et hacher finement l'oignon. Le faire revenir dans une petite sauteuse avec un peu d'huile d'olive. 

Ajouter les lardons, puis les pommes de terre, préalablement épluchées et coupées en petits cubes. 

Laisser cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient dorées. Saler et poivrer. 

Augmenter la température du four à 180°C.

Farcir les poivrons avec les pommes de terre. 

Disposer le chèvre frais par dessus et enfourner pour 20 minutes. 

Servir chaud, ou tiède, avec une salade verte. 

 

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité