750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
24 juin 2017

LONG ROMANETTI AU CITRON CAVIAR

           

Mon amie Stéphanie connaît bien mes goûts pour les ingrédients rares et bizarres en cuisine. Aussi, lorsqu'elle est passée nous faire un petit coucou dans notre nouveau pays, elle m'a rapporté du citron caviar. Si je connais bien cet agrume, c'est uniquement par son nom et ses caractéristiques, je n'en avais encore jamais goûté. Sur les trois qu'elle m'a gentillement offert (merci encore), j'ai dégusté le premier juste comme ça, nature, à la petite cuillère à la pointe du couteau, histoire de savoir quel goût ça avait. En craquant sous la dent, les petites billes laissent dans la bouche une saveur à la fois acide et amère, mais bien plaisante en ce qui me concerne. 

Pour utiliser les 2 autres petits citrons caviar, j'ai improvisé un cocktail fraîcheur. 

Long Romanetti au Citron Caviar 

Pour 1 verre

- 7 cl de Romanetti

- QS de Frize Limão (eau minérale naturelle gazeuse au citron à peine sucrée)

- 2 petits citrons caviar

- des glaçons

 

Long Romanetti au Citron Caviar 002

 

Mettre quelques glaçons dans un verre puis verser le Romanetti.

Compléter de Frize Limão (quantité selon vos goûts).

Couper les citrons caviar en 2 dans la longueur et récupérer les petites billes pour les ajouter dans le verre. 

Servir de suite. 

 

Long Romanetti au Citron Caviar 001

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité