750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
2 janvier 2016

JUS POIRE EPINARD

     

Comme tous les ans à la même période, après les agapes, le mot "détox" est sur toutes les lèvres. Personnellement, je n'ai pas fait tant d'excès qui pourraient justifier de me mettre en mode détox ! Juste que j'ai toujours aimé démarrer mes journées par un jus, vert ou pas d'ailleurs puisqu'il est plus souvent orange (orange,citron et carotte). Donc ici il s'agit bien d'un jus plaisir. 

Et avez vous déjà goûté une Poire dans un Bol d'Epinards ? Moi oui, et ça me laisse des souvenirs délicieux. Tant et si bien que je me refais parfois ce petit velouté savoureux. 

Et puis ce matin, en ouvrant le frigo à la recherche des mes agrumes pour mon petit jus, mes yeux se sont posés sur les jeunes feuilles d'épinards et sur les poires ............. et là, bingo, la poire dans un bol d'épinards est revenue au galop et je n'ai pas eu d'autres options que de faire un jus "poire dans un verre d'épinards" ! 

Jus Poire Epinard

Pour 1 personne

- 2 poires

- 2 grosses poignées de jeunes feuilles d'épinards

- 1 citron vert

- 1 petit morceau de gingembre

 

Jus Poire Epinard 002

 

Laver le gingembre et les poires.

Laver puis essorer les feuilles d'épinards. 

Laver puis peler le citron vert. 

Passer le tout à la centrifugeuse. 

Ajouter quelques glaçons. 

Déguster de suite.

 

Jus Poire Epinard 001

 

Jus Poire Epinard 003 Jus Poire Epinard 004

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité