750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
11 septembre 2015

BOISSON A LA CRÈME D'AMANDE & AU THÉ MATCHA

         

Dans mon empressement à mettre cette crème d'amande dans mon caddy, je n'avais pas remarqué qu'elle était vanillée ET sucrée. 

Heureusement que je m'en suis rendue compte avant de l'ajouter à mon clafoutis de courgette !

En fait, c'est une crème dont l'utilisation principale est d'être ajoutée au café. Le truc, c'est qu'elle est vraiment très sucrée, trop sucrée pour moi en tout cas. Diluée avec la même quantité d'eau, ça passe beaucoup mieux.

Boisson à la Crème d'Amande & au Thé Matcha

Pour 1 personne

- 150 ml de crème d'amande sucrée à la vanille

- 150 ml d'eau filtrée

- 1 cuillère à café de thé vert Matcha

- des glaçons

 

Boisson à la Crème d'Amande & au Thé Matcha 001

    

Mettre tous les ingrédients dans le blender et "pulser" plusieurs fois.  

Laisser reposer quelques minutes afin que la mousse se forme, puis verser dans un grand verre. 

Boisson à la Crème d'Amande & au Thé Matcha 002

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité