750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
13 août 2015

JUS VERT ÉPICÉ AU KALE & AGRUMES

         

J'ai enfin osé le jus vert ... avec du kale. En même temps, je n'ai pas pris un gros risque puisque je l'ai "noyé" dans l'orange et le citron, et "relevé" avec du gingembre et du piment de Cayenne.

Est ce que c'était bon ? Oui, très !

Est ce que je referai ce jus ? Affirmatif !  

Jus Vert Epicé au Kale & Agrumes

Pour 1 personne

- 4 grandes feuilles de kale, sans les côtes

- 1 orange

- 1 citron vert

- 1 petit morceau de gingembre

- 1 pincée de piment de Cayenne

 

Jus Vert au Kale & Agrumes 001

 

Laver et essorer les feuilles de kale. 

Peler l'orange, le citron vert et le gingembre. 

Passer le tout à la centrifugeuse, en alternant les feuilles de kale et les agrumes. 

Ajouter une pincée de piment de Cayenne, des glaçons, et servir de suite.

 

Jus Vert au Kale & Agrumes 002

 

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité