750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
7 août 2015

GRILLED CHEESE

       

A plus de 10 000 mètres d'altitude, dans un avion entre l'Argentine et le Panama, j'ai eu faim, mais alors vraiment très faim. Non pas que nous n'ayons pas eu de plateau repas, ou que c'était mauvais (quoique !), mais j'ai eu la bonne mauvaise idée de visionner le film #Chef. Du début à la fin j'ai eu des fringales irrésistibles, une terrible envie de goûter tous les plats préparés, du plus élaboré au "simple" sandwich grilled cheese. 

Et comme parfois les images sont plus explicites que des mots, je vous laisse regarder la vidéo du modus operandi. 

En ce qui me concerne, je n'ai utilisé qu'une seule sorte de fromage, le Monterey Jack, mais libre à vous d'en utiliser un autre, voire plusieurs.

 

Sandwich grilled cheese 001 Sandwich grilled cheese 002

 

Grilled Cheese  

Pour 1 sandwich

- 2 tranches de pain de mie

- 3 tranches de Monterey Jack

- beurre

- huile d'olive

 

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité