750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
11 octobre 2014

GRATIN DE GNOCCHI DE COURGE AU SAUMON FUMÉ, ÉPINARDS & MOZZARELLA

       

J'aurai pu réaliser moi même mes gnocchi .......... j'aurai pu, c'est vrai .......... mais j'ai préféré céder à la facilité et acheter un paquet de gnocchi de semoule à la courge. Mais que cela ne vous empêche pas de faire les vôtres si vous en avez envie, c'est clairement mieux d'ailleurs !   

 

Gratin de Gnocchi de Courge au Saumon Fumé, Epinards & Mozzarella

Pour 3 personnes

- 500 g de gnocchi de semoule à la courge

- 150 g d'épinards surgelés

- 100 g de saumon fumé

- 120 g de crème

- 1 grosse cuillère à soupe de Savora

- 100 g de de mozzarella

- sel et poivre du moulin

 

Gratin de Gnocchi de Courge au Saumon Fumé, Epinards & Mozzarella 002

 

Préchauffer le four en position grill, à 240°C. 

Faire bouillir une grande quantité d'eau salée. Y jeter les épinards encore surgelés, puis, à reprise de l'ébullition, les gnocchi. Lorsqu'ils commencent à remonter à la surface, prélever les gnocchi et les épinards à l'aide de l'écumoire. 

Directement dans un plat à gratin, mélanger la crème et la Savora. Ajouter le saumon fumé préalablement coupé en morceaux, saler légèrement et poivrer. 

Ajouter les gnocchi et les épinards, mélanger délicatement et parsemer de morceaux de mozzarella déchirée à la main. 

Passer quelques minutes sous le grill du four, jusqu'à ce que le fromage commence à fondre et dorer.

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité