750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
19 octobre 2020

DIP DE CAROTTES AU MIEL, A L'ORANGE & AU ROMARIN

       

En janvier 2013, lors de la première publication de ce dip, je vous proposais une version simplifiée par rapport au modus operandi d'origine (d'un Top Santé ou d'un Santé Magazine, je ne me souviens plus), pour que ce soit plus rapide à préparer. Je n'ai pas changé ma méthode, mais je vous offre une remise à jour avec de nouvelles photos.  

 

Dip de Carottes au Miel, à l'Orange & au Romarin

Pour 4 personnes

- 1 kg de carottes

- 1 à 2 cuillères à soupe de philadelphia 

- 1 pincée de piment de Cayenne

- 2 cuillères à soupe de feuilles de romarin

- 4 cuillères à soupe de miel

- 1 cuillère à soupe de jus de citron

- le zeste finement râpé d'1 orange

- sel 

Dip de Carottes au Miel, à l'Orange & au Romarin 001

 

Eplucher et couper les carottes en morceaux.

Les faire cuire à la vapeur jusqu'à ce qu'elles soient tendres. 

Les mixer avec tous les autres ingrédients.

Laisser refroidir avant de servir (avec des gressins et des bâtonnets de céleri branche).

  

Dip de Carottes au Miel, à l'Orange & au Romarin 002

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité