750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
26 janvier 2021

COQUILLETTES A LA SAUCE TARTARE & SAUMON FUME

           

En septembre 2012, en Argentine, j'avais imaginé ces pâtes suite à une histoire abracadabrante de cornichons introuvables. A l'époque, je m'étais contentée d'ajouter les ingrédients hachés de la sauce tartare à une mayonnaise du commerce.

Pour la remise à jour, j'offre une vraie sauce à ces coquillettes. 

 

Coquillettes à la Sauce Tartare & Saumon Fumé

Pour 2 personnes :

- 170 g de coquillettes

- 2 à 3 cuillères à soupe de sauce tartare maison

- 100 g de filet de saumon fumé 

 

Coquillettes à la Sauce Tartare & Saumon Fumé 001

 

Faire cuire les coquillettes dans un grand volume d'eau bouillante salée, le temps indiqué sur le paquet.

Trancher finement le filet de saumon fumé. 

Bien égoutter les coquillettes et les mélanger avec la sauce tartare et la moitié du saumon fumé. 

Parsemer du reste des tranches de saumon et servir de suite.

 

Coquillettes à la Sauce Tartare & Saumon Fumé 002

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité