750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
22 juin 2010

YAOURTS AU LAIT CONCENTRÉ A LA VANILLE

         

Mes derniers yaourts au lait concentré étaient fameux, je m'en souviens très bien !

Mais quand même un peu trop sucrés à mon goût ......... je m'étais promis de retenter l'expérience avec du lait concentré non sucré, alors voilà, les Yaourts au Lait Concentré à la Vanille

Pour 8 yaourts de 125 g :

- 1 yaourt nature

- 40 cl de lait concentré non sucré

- 40 cl de lait

- 1 cuillère à café de vanille en poudre

- 5 cuillères à soupe de sirop de vanille (Monin)

Yaourts_au_Lait_Concentr____la_Vanille_008 Yaourts_au_Lait_Concentr____la_Vanille_006

Mélanger, dans le bol du blender, le lait concentré avec le lait, le yaourt, la vanille en poudre et le sirop de vanille.

Verser le mélange dans les pots et laisser prendre pendant 10 à 11 heures dans la yaourtière.

Couvrir les pots et les placer au réfrigérateur pour quelques heures.

            

Yaourts_au_Lait_Concentr____la_Vanille_010

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité