750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
4 février 2010

MUFFINS POIRE-BAIES DE GOJI

       

Je vous ai déjà parlé de la revue culinaire argentine "El Gourmet", de la chaîne TV du même nom ......... J'en avais donc acheté quelques unes lors de mon dernier voyage, et j'ai découpé certaines recettes, dont celle des Muffins à la pomme et aux framboises.

Je m'en suis inspirée pour créer aujourd'hui les Muffins à la poire et aux baies de Goji

Pour une douzaine de muffins :

- 260 g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 120 g de sucre

- 2 cuillères à soupe de purée d'amandes

- 1/2 cuillère à café de sel

- 250 ml de Nature d'Avoine

- 50 g d'huile d'olive

- 2 oeufs

- 1 cuillère à café d'extrait naturel de vanille

- 1 poire pelée et coupée en tout petits dés

- 80 g de baies de Goji

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre jusqu'à que le mélange blanchisse. Ajouter la purée d'amandes, l'huile, le lait d'avoine et l'extrait de vanille. Bien mélanger.

Ajouter les ingrédients secs ( farine, levure et sel ). Remuer jusqu'à ce que la farine soit incorporée.

Ajouter les petits dés de poire, ainsi que les baies de Goji.

Mettre dans les moules à muffins et cuire 30 à 35 minutes.

Muffins_Poire_Baies_de_Goji Muffins_Poire_Baies_de_Goji

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité