750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
30 avril 2015

RIZ AU PORC & AUX POIVRONS FAÇON PAËLLA

       

Cuisiner une vraie paëlla alors que nous ne sommes que 2, je ne m'en sentais pas le courage ........ et pis de toute façon je n'avais pas tous les ingrédients nécessaires à sa préparation. Alors j'ai opté pour une version rapide et simplifiée, mais tout aussi bonne ! 

 

Riz au Porc & aux Poivrons façon Paella

Pour 2 personnes

- 1 petit oignon

- 1 petit poivron rouge

- 1 petit poivron vert

- 200 g de filet mignon

- 130 g de riz 

- 1/2 litre de bouillon de volaille chaud

- 4 filaments de safran

- 1 pincée de curcuma

- 50 g de chorizo 

- sel et poivre

- huile d'olive

 

Riz au Porc & aux Poivrons façon Paella 001

 

Eplucher et hacher l'oignon. 

Laver et couper les poivrons en petits morceaux. 

Faire chauffer un filet d'huile d'olive dans une grande sauteuse et faire revenir les oignons et les poivrons quelques minutes. 

Ajouter le filet mignon préalablement coupé en morceaux. Lorsqu'il est doré, ajouter le riz, le safran, le curcuma et le chorizo tranché finement. Bien remuer puis verser le bouillon. Assaisonner, couvrir et laisser cuire à feu doux une vingtaine minutes, ou jusqu'à ce que le riz soit cuit. 

Servir chaud.

 

Riz au Porc & aux Poivrons façon Paella 003

 

Riz au Porc & aux Poivrons façon Paella 002

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité