750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
31 janvier 2021

BURGER COMME UN SANDWICH, AU JAMBON BLANC & FROMAGE A RACLETTE

     

J'ai déjà réalisé des burgers XXL avec du pain de mie, sans m'inspirer d'aucune autre source que mon imagination. Mais l'idée de faire des sandwichs avec des buns à burgers, je l'ai vue sur instagram, chez @birdfoodandco.

 

Burger comme un Sandwich, au Jambon Blanc & Fromage à Raclette 

Pour 2 personnes

- 2 petits pains à hamburger

- QS de moutarde

- 1 oignon rouge

- huile d'olive

- 6 tranches de fromage à raclette

- 4 très fines tranches de jambon

- 4 cornichons

- quelques feuilles de sucrine 

 

Burger au Jambon Blanc & Raclette 001

 

Peler et émincer finement l'oignon. Le faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'il soit fondant et doré. 

Mettre les tranches de raclette dans une poêle anti-adhésive, sans matière grasse, et laisser chauffer à feu doux. 

Couper les cornichons en 2 sur la longueur. 

Tartiner les pains d'un peu de moutarde. 

Sur les pains du dessous, répartir les oignons puis y faire glisser une tranche de fromage à raclette fondue. 

Disposer le jambon, les cornichons et quelques feuilles de sucrine. 

Faire glisser les autres tranches de fromage sur les pains du dessus et refermer les sandwichs en appuyant bien dessus. 

Servir de suite. 

 

Burger au Jambon Blanc & Raclette 002

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité