750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
13 janvier 2021

AVOCAT AUX GRAINES & AUX AMANDES

     

J'incorpore souvent des graines et des fruits secs dans mes salades ...... mais l'autre jour, avec une main un peu maladroite, j'ai déversé ces éléments en une seule fois sur mon demi avocat. Et comme j'ai adoré ce contraste croquant/crémeux, j'ai opté pour une récidive afin de partager ça avec vous. Cet avocat ainsi sublimé sera la vedette de n'importe quelle salade (ici un mélange mâche/roquette avec des rondelles de radis et des suprêmes de pomelo). 

 

Avocat aux Graines & aux Amandes 

Pour 1 personne

- 1/2 avocat

- 6 amandes 

- 1 cuillère à café de graines de courge

- 1 cuillère à café de graines de tournesol

- 1 cuillère à café de graines de pavot  

 

Avocat aux Graines & aux Amandes 001

 

Concasser grossièrement les amandes et les mettre dans une poêle anti-adhésive. Ajouter les graines et mettre la poêle sur le feu pour les faire toaster, à sec. 

Retirer la poêle du feu et laisser tiédir.

Répartir les graines sur le demi avocat dénoyauté et servir comme élément principal d'une salade. 

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité