750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
3 mars 2019

BÉCHAMEL AU BOUILLON DE LÉGUMES (sans beurre, sans lait)

      

Beaucoup plus facile et surtout beaucoup plus légère que sa congénère classique réalisée avec du beurre et du lait, voici la béchamel que je cuisine très souvent. Elle apparait dans pas mal de mes recettes, mais j'ai cru bon de lui dédier un article particulier ..... d'autant qu'elle va me servir pour les 3 recettes qui vont suivre (oui, j'ai eu une matinée productive en matière de gratins). 

 

Béchamel au Bouillon de Légumes

Pour 600 ml

- 600 ml de bouillon de légumes

- 6 cuillères à soupe rases de maïzena

- sel et poivre  

 

Béchamel au Bouillon de Légumes 001

 

Verser le bouillon de légumes dans une grande casserole et y délayer la maïzena.

Mettre sur le feu et laisser épaissir à feu doux, tout en remuant.

Assaisonner et utiliser selon vos besoins. 

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité