750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
24 juillet 2018

EAU AROMATISÉE CONCOMBRE & MENTHE

       

Après l'arôme framboises/verveine, j'ai voulu tester l'association gagnante concombre/menthe. Je crois n'avoir pas besoin d'en faire une tartine : tous les étés, tous les magazines en vantent les vertus pour se "détoxifier". Je ne suis pas intoxiquée, loin de là, juste curieuse .......... et si la première gorgée m'a clairement surprise (pas dans le bon sens), j'ai finalement pris plaisir à siroter cette eau parfumée. 

 

Eau Aromatisée Concombre & Menthe

Pour 800 ml :

- 1/2 concombre (120g)

- 1 brin de menthe (une douzaine de feuilles)

- eau minérale

 

Eau Aromatisée Concombre & Menthe 002

 

Laver et sécher le concombre.

Le détailler en rondelles et les mettre dans un pot Mason d'une contenance de 800 ml.

Ajouter le brin de menthe puis verser de l'eau jusqu'à remplir le pot. 

Fermer le pot et laisser reposer toute la nuit au réfrigérateur.

Filtrer et servir bien frais. 

 

Eau Aromatisée Concombre & Menthe 001

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité