750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
19 juillet 2018

CONFITURE EXPRESS AUX FRAMBOISES & GRAINES DE CHIA (sans cuisson)

            

Une petite barquette de framboises oubliée dans le frigo (elles étaient pas moisies quand même hein, juste très légèrement défraîchies) ...... tant mieux ai-je envie de dire ! Parce que ça m'a donné l'occasion de tester enfin la confiture express aux graines de chia. La recette provient de Slowly Veggie (#10), mais j'ai préféré écraser mes framboises plutôt que de les transformer en jus. 

 

Confiture Express aux Framboises & Graines de Chia

Pour 1 petit pot

- 100 g de framboises

- 1 cuillère à soupe de sirop d'agave

- 2 cuillères à soupe de graines de chia

 

Confiture Express aux Framboises & Graines de Chia 001

 

Ecraser les framboises à la fourchette.

Ajouter le sirop d'agave et les graines de chia. 

Mélanger et laisser gonfler 30 minutes. 

Entreposer au réfrigérateur (jusqu'à 5 jours). 

 

Confiture Express aux Framboises & Graines de Chia 003

Confiture Express aux Framboises & Graines de Chia 002

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité