750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
25 janvier 2017

PETIT DÉJEUNER AU QUINOA & ANANAS

         

Dans ma dernière newsletter, j'informais les abonnés qu'il risquait de n'y avoir que très peu de nouvelles recettes, voire pas de recettes du tout avant un bon moment puisque je suis à nouveau en transit .....

Après l'Argentine et le Panama, le Portugal sera la nouvelle destination. 

Encore à Panama pour l'instant, en train de boucler les derniers cartons ............ mais avec déjà quelques affaires au Portugal (dont mon appareil photo ..... moralité les photos illustrant ce petit déjeuner au quinoa et à l'ananas ont été prise avec mon iPhone), je risque de n'avoir que très peu de temps dans les prochaines semaines pour cuisiner-photographier-blogger. 

Je prends tout de même quelques minutes afin de partager un petit déjeuner sain et rapide (dans l'optique "vide placard", j'ai cuit une grande quantité de quinoa afin d'en avoir pour la semaine).

 

Petit Déjeuner au Quinoa & Ananas

Pour 1 personne

- du quinoa cuit (3 à 4 cuillères à soupe)

- du lait d'amande

- du sirop d'agave 

- des graines de chia

- des copeaux de noix de coco 

- de l'ananas frais

 

Petit Déjeuner au Quinoa & Ananas 001 Petit Déjeuner au Quinoa & Ananas 002

 

Mettre le quinoa déjà cuit dans une petite casserole. Ajouter un peu de lait d'amande, très peu, juste de quoi mouiller légèrement le quinoa. Ajouter un peu de sirop d'agave pour sucrer légèrement le quinoa. Faire chauffer à feu doux pendant quelques minutes. 

Verser le quinoa dans un bol puis ajouter des graines de chia, des copeaux de noix de coco et des morceaux d'ananas. 

Déguster de suite. 

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité