750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
17 février 2016

SANDWICH ÉPICÉ AUX MERGUEZ, POIVRONS & FETA

Des merguez sorties du congélateur la veille au soir, en vue de faire un risotto ............ sauf que, rentrée assez trop tard pour le préparer, j'ai improvisé un déjeuner sur le pouce avec quelques restes du frigo et du pain décongelé rapidement au four. 

Je n'indique aucunes quantités spécifiques car tout dépendra de votre appétit (en ce qui concerne la taille du sandwich, le nombre de merguez et votre goût pour les poivrons et la feta) et de votre addiction au piment (pour la gelée de tabasco).  

Sandwich Epicé aux Merguez, Poivrons & Feta

- du pain

- des merguez

- de la gelée de tabasco (Spicy Pepper Jelly Tabasco)

- des poivrons marinés 

- de la feta

 

Sandwich Epicé aux Merguez, Poivrons & Feta 002

 

Faire griller les merguez à la poêle. 

Tartiner plus ou moins généreusement le pain de gelée de tabasco (moi j'en ai mis pas mal !). 

Ajouter des lamelles de poivrons marinés et émietter de la feta. 

Ajouter les merguez, refermer les sandwichs et déguster de suite.

 

Sandwich Epicé aux Merguez, Poivrons & Feta 003

Sandwich Epicé aux Merguez, Poivrons & Feta 001 Sandwich Epicé aux Merguez, Poivrons & Feta 004



 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité