750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
23 mai 2015

LA BROUILLADE DE MAMIE ANGÉLIQUE

Après m'avoir confié que la sauce tomate de Marcella Hazan avait exactement le même goût que celle que lui faisait sa grand mère lorsqu'il était petit, mon mari m'a raconté comment elle lui faisait une délicieuse brouillade à la tomate avec cette sauce. 

C'est donc sous son oeil vigilant que j'ai réalisé la même recette ....... avec succès ! Avec très peu d'ingrédients, la cuisine de grand mère, c'est simple et bon ! 

La Brouillade de Mamie Angélique

Pour 2 personnes

- 125 g de sauce tomate de Marcella Hazan (recette ici)

- 3 oeufs

- sel

La Brouillade de Mamie Angélique 001

 

Mettre la sauce tomate dans une poêle et faire chauffer à feu doux. 

Casser les oeufs directement dans la poêle, saler et remuer régulièrement jusqu'à ce que les oeufs soient pris. 

Servir de suite (avec du pain légèrement grillé et du jambon fumé par exemple).

 

La Brouillade de Mamie Angélique 002

 

La Brouillade de Mamie Angélique 003

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité