750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
6 septembre 2012

CRUMBLES FACON CHEESE-CAKE

           

Je finissais cet article en vous répétant les consignes de Clea, à savoir, conserver au réfrigérateur et consommer dans les 3 jours.

J'ai beau être gourmande, je ne me voyais pas tout engloutir en à peine 3 jours. J'ai donc utilisé la moitié de ma pâte à tartiner pour réaliser, toujours selon Clea, des petits desserts savoureux, en remplaçant le fromage blanc par un mélange philadelphia/mascarpone. 

 

Crumbles Façon Cheese-cake 

Pour 4 personnes :

- 175 g de pâte à tartiner au citron

- 80 g de Philadelphia

- 95 g de mascarpone

- 4 cuillères à soupe de farine

- 3 cuillères à soupe de poudre d'amande

- 3 cuillères à soupe de sucre roux

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

 

Crumble Façon Cheese-cake 001

 

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un grand bol, mélanger la pâte à tartiner au citron avec le philadelphia et le mascarpone. Répartir dans 4 ramequins.

Pour la pâte à crumble, mélanger le reste des ingrédients du bout des doigts et émietter sur les ramequins.

Enfourner pour une vingtaine de minutes. Laisser refroidir et placer quelques heures au réfrigérateur.

Servir frais.

Crumble Façon Cheese-cake 002

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité