750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
3 mars 2012

LAIT DE GRAINES DE SÉSAME

         

Pour le beau père d'un ami argentin, qui a du mal à digérer le lait de vache, j'ai cherché comment faire du lait de soja -que l'on ne trouve pas à Pinamar, ou alors j'ai mal cherché !- ............ mais comme je n'ai pas trouvé non plus de graines de soja, je me suis rabattue sur un autre lait végétal, grâce à ce livre.

Première recette testée, facile et super rapide, le Lait de Graines de Sésame

Pour 2 personnes :

- 50 g de graines de sésame

- 250 ml d'eau

 

Lait de Graines de Sésame 003 Lait de Graines de Sésame 002

 

 

Dans le bol du blender, verser les graines de sésame et l'eau. Faire fonctionner le mixer pendant quelques minutes, jusqu'à ce que les graines soient bien broyées.

Filtrer et mettre au frais avant de déguster.

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité