750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
26 avril 2023

CUISSES DE POULET AU COCA COLA & AU KETCHUP

         

En août 2011, j'ai osé cuisiner une recette très bizarre, avec du ketchup et du coca cola. 

Et finalement, je ne l'ai pas regretté puisque ce plat s'est révélé être tout à fait délicieux. 

J'avais suivi le modus operandi de ma copine Manda, en ajoutant quelques épices.

En voici la remise à jour avec de nouvelles photos. 

 

Cuisses de Poulet au Coca Cola & au Ketchup

Pour 2 personnes :

- 2 cuisses de poulet

- 2 cuillères à café de Special Shit

- 3 grosses pommes de terre

- 1 oignon

- 2 gousses d'ail

- 100 ml de ketchup

- 33 cl de coca cola

- sel

- huile d'olive

 

Cuisses de Poulet au Coca Cola & au Ketchup 001

 

Peler et émincer l'oignon. 

Peler, dégermer et émincer l'ail.

Couper les pommes de terre en fines rondelles.

Dans une cocotte, faire dorer les cuisses de poulet avec l'oignon, l'ail et le Special Shit.

Ajouter les pommes de terre, saler et remuer.

Dans un saladier, mélanger le ketchup et le coca puis les verser dans la cocotte.

Couvrir et laisser cuire à feu doux pendant 1h45 en vérifiant la cuisson des pommes de terre, mais sans remuer trop souvent.

Servir chaud.

 

Cuisses de Poulet au Coca Cola & au Ketchup 002

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité