750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
9 juin 2011

FILETS DE CABILLAUD RÔTIS A LA RHUBARBE

           

Des robots KitchenAid, des coffrets Relais & Château, des bons d'achat chez Picard, voilà ce qu'il y a à gagner pour ce nouveau jeu concours Ma Très Belle Recette. Moi, si je pouvais choisir mon gain, sans hésiter je demanderai l'ouverture d'un magasin Picard à Pinamar en Argentine (on peut toujours rêver !).

Pour participer, il suffit de s'inscrire et de déposer une recette composée d'au moins deux ingrédients surgelés Picard ( hors condiments & aides culinaires ).

Je ne participe finalement pas puisque je n'ai pas conservé mes photos à l'état brut (shame on me !), mais voici une utilisation plutôt surprenante de la rhubarbe : un plat salé ! Après tout, je l'ai déjà vue accompagner du porc ou du canard .......alors pourquoi pas du poisson !

Filets de Cabillaud Rôtis à la Rhubarbe

Pour 2 personnes :

- 2 filets de cabillaud surgelés

- 280 g de rhubarbe surgelée

- une noisette de beurre

- un mince filet d'huile d'olive

- 20 cl de crème liquide

- sel et poivre du moulin

- une pincée de sucre

- une poignée de basilic ciselé surgelé

Filet de Cabillaud rôti à la Rhubarbe 006 Filet de Cabillaud rôti à la Rhubarbe 005

Faire décongeler les filets de cabillaud et la rhubarbe comme indiqué sur les emballages.

Emincer la rhubarbe en fines tranches.

Dans une poêle, faire chauffer le beurre et l'huile d'olive pour y faire rôtir les filets de poisson, une minute par face. Sortir les filets de la poêle et réserver au chaud.

Dans la même poêle, ajouter la rhubarbe et la faire cuire environ 1 minute.

Ajouter la crème, faire réduire de moitié puis ajouter le sucre.

Saler, poivrer et parsemer de basilic ciselé. Mélanger et servir de suite.

             

Filet de Cabillaud rôti à la Rhubarbe 003 Filet de Cabillaud rôti à la Rhubarbe 002

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité