750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
9 février 2011

GROG AU CAFÉ

     

Je n'ai aucun avantage quel qu'il soit à parler de Nespresso, je ne suis absolument pas sponsorisée .... Juste que, pour moi, c'est le meilleur café !

Et en ce moment, en plus de l'utiliser en cuisine (comme ici), j'en bois beaucoup, sous différentes formes, inspirée par les recettes du Magazine Nespresso.

La dernière recette testée, que j'ai un peu modifiée pour passer de 4 mini mugs à 2 verres,en remplacant le Cosi par du Roma, mais en conservant les doses de rhum, c'était un Grog au Café 

Pour 2 verres :

- 2 capsules de Roma ( ou 4 capsules si vous l'aimez plus fort )

- 2 cuillères à soupe de sirop de sucre de canne roux

- 4 cuillères à soupe de rhum blanc

 

Grog_au_Caf__006 Grog_au_Caf__005

 

Passer les verres sous l'eau chaude et les essuyer.

Mettre 1 cuillère de sirop et 2 cuillères de rhum dans chacun.

Faire couler un expresso (ou 2) dans chaque verre, jusqu'à mi-hauteur et remuer.

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité