750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
24 avril 2010

SMOOTHIE ENERGETIQUE

         

Il n'est pas encore dix heures du matin en ce samedi pas très ensoleillé ........... Tout à l'heure, j'ai RDV avec Julie pour aller au Salon du Palais Gourmand à Cagnes sur Mer.

Flâner dans toutes ces allées remplies de produits odorants et goûteux .......... pour ça, il faut de l'énergie ............ énergie que j'ai trouvée dans mon nouveau livre ( Mes recettes Bio et Saines au Son d'Avoine ) avec ce Smoothie Energétique

Pour 2 verres :

- 200 de yaourt nature - au soja pour moi -

- 150 g de fruits rouges surgelés - uniquement framboises pour moi -

- 2 cuillères à soupe de miel - du sirop d'agave pour moi -

- 3 glaçons pilés

- 10 cl de lait écrémé  de Nature d'Avoine ( Bjorg )

- 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille

- 2 cuillères à soupe de son d'avoine

Smoothie_Energ_tique_002 Smoothie_Energ_tique_006

 

Mixer tous les ingrédients dans un blender pendant au moins 1 minute, jusqu'à l'obtention d'un mélange parfaitement lisse.

Répartir le smoothie dans deux verres et servir aussitôt.

 

Je suis en train de siroter mon verre tranquillement, tout en vous écrivant cet article .....et si je ne me dépêche pas, je vais être en retard ...........  Bonne journée.

 

Smoothie_Energ_tique_011 Smoothie_Energ_tique_007

 

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité