750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
12 avril 2010

YAOURTS SOJA VANILLE & AMANDE

       

Les yaourts au lait de vache, ça y'est, je maitrise ! Alors pour innover, j'ai eu envie d'essayer les yaourts maison au lait de soja.

Il y a quelques temps, Karen faisait un test pour les yaourts avec trois différents lait de soja à la vanille.

Suite à son test, j'ai d'abord voulu essayer des yaourts au soja au chocolat, réalisés avec une boisson au soja au chocolat .......... un vrai désastre !!!!!! Les yaourts ne prennent pas du tout, du tout, du tout !!!!!!

Je suis donc revenue aux yaourts soja à la vanille. Mais comme je voulais y apporter mon grain de sel -comme souvent- je les ai légèrement parfumés à l'amande.

Yaourts Soja Vanille & Amande

Pour 8 à 10 yaourts :

- 1 litre de lait de soja à la vanille ( Bjorg )

- 1 yaourt soja nature

- 2 cuillères à soupe de purée d'amandes blanches

Yaourts_Soja_Vanille___Amande_003 Yaourts_Soja_Vanille___Amande_008

Dans un blender, mélanger le lait de soja à la vanille avec le yaourt au soja et la purée d'amandes. Répartir la préparation dans les pots.   

Laisser prendre pendant 12 heures dans la yaourtière.

Couvrir les pots et les placer au réfrigérateur pour quelques heures.

   

 

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité