750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille & Poivre Rose
8 avril 2010

SMOOTHIE KIWI-POIRE & POMME-FRAMBOISE

       

La semaine dernière, en revenant de Pra-loup, nous avons vu le printemps et ses arbres en fleurs nous nous sommes arrêtés à Tallard pour faire notre petit marché. Mais pas n'importe quel marché puisque nous avons fait nos courses au Marché Paysan de Tallard sur la RD 942.

Des fruits & des légumes de saison qui passent directement du producteur au consommateur, que demander de mieux ?

J'ai aussi acheté, pour goûter, une bouteille de pur jus de fruits : Pomme et Framboise.

Idéal pour le petit déjeuner comme pour tout autre moment de la journée, à boire seul.

Mais j'ai eu envie de le marier aux quelques fruits que j'avais acheté ..........

Smoothie Kiwi-Poire & Pomme-Framboise

Pour 1 verre :

- 1 kiwi

- 1 poire

- Pur Jus Pomme et Framboise

 

Praloup___mars_2010_005 Smoothie_Kiwi_Poire___Pomme_Framboise_002

 

Peler le kiwi et la poire. Les couper en morceaux et les mettre dans le blender.

Ajouter le Pur Jus Pomme et Framboise, petit à petit, jusqu'à obtention de la consistance désirée ( je n'apprécie guère les smoothies trop épais, car c'est plus difficile de les boire ensuite avec une paille ! ).

Praloup___mars_2010_006 Smoothie_Kiwi_Poire___Pomme_Framboise_006

Smoothie_Kiwi_Poire___Pomme_Framboise_005 Praloup___mars_2010_025

 

            

Publicité
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Publicité
Vanille & Poivre Rose
Newsletter
Publicité